Afficher un message
 
Vieux 17/10/2021, 09h57
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 182
Par défaut

Citation:
- Verbalement en prétextant n'importe quoi qui justifie que tu aies besoin d'elle 30secondes.
"Attends tiens mon sac 30sec le temps que je fasse mon lacet [en t'écartant du groupe/allant foutre ton pied sur le banc/muret a 3 - 4mètres]" ou whatever tu as compris l'idée.

- Non verbalement en l'accrochant dans une conversation toi/elle et en t'écartant progressivement, avec ton corps, du groupe pendant que vous parlez toi/elle. En général, elle suit sans s'en rendre compte.
En allant pisser en même temps qu'elle ...etc

Pas besoin de l'emmener dans une ruelle sombre à 200m ou cachés derrière un buisson, juste a bonne distance pour que les autres n'entendent pas/ne prêtent pas attention.
Tu peux isoler une nana à 1m50 de son groupe de potes si ils sont entrain de parler et tous investis/concentrés dans leur conversation.
Ok intéressant je prends note pour mes prochaines interactions que je vais avoir en groupe même si ça a pas l'air d'être si évident que ça

Je te demandais ça car j'ai actuellement une situation ou une fille (dans la classe) m'intéresse mais elle traîne assez souvent avec une pote et j'ai un peu du mal à l'isoler
Je n'ai pas la maîtrise de la conversation
(bon après c'est souvent en cours donc bon)

Je lui ai proposé 1 fois de faire des sorties mais je ne sais pas si c'est la meilleure idée ... Peut-être que je suis allé trop vite

J'ai aucun moyen de l'isoler pendant la pause déjeuner car elle mange souvent avec sa pote ou en groupe ...

Après je me suis arrangé pour être dans le même groupe de travail qu'elle (mais ça va max durer 1 mois)

C'est là que je me dis qu'avec certaines l'étape "isolement" et "sortie du cadre pro" est loin d'être évident
Réponse avec citation