Discussion: Être TROP sexué
Afficher un message
 
Vieux 16/10/2021, 23h11
Avatar de Philanthrope
Philanthrope Philanthrope est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 160
Par défaut Être TROP sexué

Bonsoir à tous.

Je crée ce sujet parce que je vis une période particulière dans ma vie.

Je crois que je suis à mon prime, j'ai 22 ans et je viens de rentrer dans une grande école de commerce en master dans le Marketing.

Voilà je suis en pleine euphorie parce que je crois que j'ai jamais été autant désiré par des meufs.

Jeudi soir en soirée j'ai embrassé deux meufs de la promo, j'ai fini à l'hôtel avec une.

La première est une fille que j'avais un peu chiné lors d'une première soirée, qui m'a dit qu'elle était en couple. En boite elle est venu me glisser à l'oreille "pourquoi tu m'as pas envoyé de messages ?". J'ai répondu "parce que tu m'ignorais, et que tu es en couple, alors naturellement je voulais pas être lourd." Elle a alors rétorqué "Oui mais j'ai dis que c'était compliqué" j'ai répondu que c'était pas suffisant avant qu'elle me glisse : "Et si je te dis que je suis plus en couple ?". Je l'ai attrapé pour la galocher plusieurs fois. Après des minutes de discussions, elle a fini par me repousser en disant que j'étais un charo blabla, ce que j'ai mal pris et je me suis barré, parce que je trouve qu'elle a niqué l'interaction.

Le souci ? C'est qu'avant-même de faire quoi que ce soit on m'a déjà catalogué de "charo".

Genre en riant bien sûr, mais du coup l'histoire avec l'hôtel ça s'est su car un pote a été maladroit et l'a répété en rigolant sans penser que ça pouvait me porter préjudice.

Le truc, c'est que j'aime bien avoir des potes, être fun, ne rien préméditer parce que dans ces cas là il ne se passe rien.

Alors voilà ma question. Selon une pote meuf de l'école. Elle m'a dit qu'il n'y avait rien de plus attirant qu'un mec qui chope et qui plait aux filles, elles se disent alors "mais pourquoi elles et pas moi ?". Et je crois que je pense la même chose. Donc je pense que quand on me dit que je suis un charo, c'est du bullshit.

Néanmoins ça me fait chier parce que j'ai l'impression de rien pouvoir créer de naturel, je suis catalogué, et ça depuis le début un peu. Peut-être ce que je dégage ?

Selon vous est-ce une bonne opportunité ou suis-je cuit pour des futures relations ?
__________________
SIC PARVIS MAGNA
Réponse avec citation