Afficher un message
 
Vieux 16/10/2021, 20h18
Choco84 Choco84 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 9
Par défaut Conseil pour devenir plus fun

Bonjour à tous ! J’ai vraiment besoin de votre aide car à force j’y comprends plus rien la ?. Depuis quelques mois environ 3 mois et après avoir longuement plus voulu du tout de relations avec les femmes je me suis remis à vouloir à nouveau séduire, rencontrer Ect Ect . J’avais une estime peu forte de moi suite à ma séparation, perdu grande confiance .Ce fut une relation longue plus de 12 ans de vie commune donc j’ai laissé le temps au temps . Je me
Suis reconstruit en faisant beaucoup de sport , mon corps a changé , le regard des femmes aussi faut le reconnaitre . Mais Pour revenir au but du sujet c’est que suite a ces 3 mois , je dresse un bilan . J ai rencontré 7 filles vraiment pour la majorité de belles femmes dont je n’aurais pensé rencontrer et pouvoir séduire auparavant. L estime de soi est en partie revenue tout pourrait aller bien dans le meilleur des mondes sauf que le constat des filles sans appel et c’est assez frustrant. Elles me trouve du charme , à leur goût mais il leur manque car certain l’ont exprimé ainsi le petit manque de folie , l’adrénaline., le petit plus . Je précise je suis un garçon très sain , je ne fume pas , je ne bois pas et je fais pas mal de sport . Que dois je faire pour plaire à ces femmes ? Que dois je changer ? Est ce que moi meme je devrais fuir ce genre de fille ? . Le but de vos témoignages c’est pas de changer pour changer mais comprendre d’où le problème vient . Merci.
Réponse avec citation