Afficher un message
 
Vieux 15/10/2021, 19h43
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par psykoli Voir le message

Je prepare la future fête.
Elle devrait potentiellement être là.
Devrais-je m'acrrocher
Ou lacher laffaire ?


Merci de vos reponses ^^
Je ne connais même pas la "cheffe" qu'elle me casse déjà les couilles. Faut la remettre en place elle.

Sinon. Selon moi tu devrais surtout commencer à faire quelque chose.

- Lors de la première soirée ça avait l'air plutôt sympa, et je suppose que vous étiez uniquement tous les deux sur le chemin du retour, pourquoi tu n'as pas fait monter la température à ce moment là ? Pourquoi tu n'as pas continué la progression physique et verbal ?

- Faut arrêtez d'avoir peur de passer pour un mec needy et surtout d'utiliser cette excuse pour ne pas entreprendre des actions. Il n'y a rien de needy à la contacter après et lui proposer un Date.

- Du coup tu ne fais rien, le temps passe, tu te retrouves encore dans une situation de groupe qui ne t'avantage pas, vos interactions se refroidissent. ("Je ne pouvais lui parler du film car je l'avais pas trop aimé." et donc ? On s'en tape du film, t'aurais par exemple très bien pu engager la conversation sur les gens qui ont déjà baisé pendant une séance au cinéma, ça t'aurais permis de sexualiser)

Ton histoire manque d'actions. Tu dois entreprendre que ce soit verbalement ou physiquement. Pourquoi suite à vos conversations tu ne lui as toujours pas proposé un Date ?
Réponse avec citation