Afficher un message
 
Vieux 15/10/2021, 19h05
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 111
Par défaut Aux portes de la friendzone ?

Bonjour à tous ^^
Je voulais verifier si j'étais dans un cas de friendzone (et donc c'est mort) ou à la limite (et donc encore des possibilités).

J'ai intégré un "groupe d'amis" un groupe dont les membres ne connaissaient personne du groupe sauf la personne que je vais nommer "cheffe" qui nous avait tous invité au resto pour qu'on fasse connaissance.

Sortie 1

Manque de bol (ou plutot de chance) la cheffe n'a pas pu venir et donc on a pu faire connaissance entre nous sans son intermediaire.

Ma target et moi on a eu pas mal d'échanges, me montrait des signes d'intérêt, on avait beaucoup de choses en commun, me lâchait pas du regard, etait excitée quand je lui faisais deviner des choses. Etc.

Fin du repas : on est rentré ensemble vers le metro et pendant pas mal de stations.

Le lendemain je lui envoyais un message sur son portable (notre groupe whaapp a la spécificité davoir les numeros). Mais je n'insistai pas plus pour pas faire need.

Donc j'ai laissé mijoter pour la recontacter potentiellement plus tard.

Sauf que... imprévu.
Une embrouille arrive entre la cheffe et une membre.
La membre quitte notre groupe.
Moi je contacte ma target pour lui dire si elle sait quelque chose. Elle me dit que non.

Plus tard je reçois un appel de la cheffe.
Je me suis fais engueuler : non pas pour l'embrouille mais......... parceque j'ai chatté en secret avec une des membres. (Certainement que ma target lui a fait part de ma question sur l'embrouille et donc la cheffe a fait le lien)
Je l'ai calmée et ca c'est bien terminé au point qu'elle m'a même confié d'organiser une ptite fête chez moi).


2eme soirée.
On a fait une soirée resto + cinéma en groupe.
Problème ma target etait cette fois trop loin a chaque fois. Que ce soit le resto ou cinema.
On échangeait mais uniquement via les discussions des autres, rien de personnel. Mais (je crois) on echangeait des regards parfois.

Dans la rue vers le cinoche ma target parle à une fille du groupe : je laisse.

Je me demande si la cheffe n'a pas parlé a ma target suite a "l'embrouille"

Fin du film on rentre chez nous
Mon metro est fermé.
Je fais un peu "l'idiot" genre "rolala quel metro prendre ?"
Ma target "tu n'a qu'à prendre la meme ligne que moi ?"
La encore on est rentré ensemble mais cette fois il y eut plus de silence......
Je ne pouvais lui parler du film car je l'avais pas trop aimé.
Elle etait sur son portable à texto à quelqu'un. J'ai laissé.
On s est quitté mais sans plus quoi.....

Depuis j'ai eu deux discussions whatapp avec elle.
A chaque fois elle repondait quasi instantanément (signe intérêt ?)
Mais....c'était toujours moi qui debutait la conversation........(signe de désintérêt ?)
Apres je sais que c'est une fille plutot réservée, timide qui n'aime pas du tout les lieux trop fréquentés (les boites de nuit)

Le point où j'en suis

Je prepare la future fête.
Elle devrait potentiellement être là.
Devrais-je m'acrrocher
Ou lacher laffaire ?

Merci de vos reponses ^^

Dernière modification par psykoli ; 15/10/2021 à 19h08
Réponse avec citation