Discussion: Sonnette d’alarme
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2021, 11h43
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Et le jour ou tu dois prendre une décision importante, tu es incapable de le faire parce que les autres s'en sont toujours occupé à ta place ! Géniale la position d'attentiste
C'est exactement ça Maroux ! Et c'est pour ça que j'ai longtemps eu 0 succès avec les femmes et que j'ai pris du retard sur pas mal de choses dans la vie !
J'ai dit que cette position attentiste était compréhensible, à aucun moment qu'elle était souhaitable/épanouissante/justifiée.
Le but du message était surtout d'éclairer ceux qui ne comprennent pas ceci chez les femmes ( pour mieux chasser la brebis, comprends la brebis haha)

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Etre le leader d'un couple, ce n'est pas tout choisir ! Si tu l'invites au resto, évidemment que c'est a toi de choisir le lieu.
Lui offrir un bijou ? Prends l'initiative de le choisir toi meme et non pas lui demander ce qu'elle veut.

Si tu pars en vacances avec elle, lui demander dans quel pays elle souhaite aller, ne te fera pas passer pour un non-leader.
De nouveau tu n'as pas bien compris mon message ( ou je me suis mal exprimé) si tu penses que ce que je voulais dire était que l'homme devait tout choisir.

Ce que je voulais dire c'est que l'homme doit apporter/proposer un "cadre". Pour reprendre mon exemple des vacances, même si tu prends le all-in, rien ne t'oblige à appeler le room service. C'est pas sûr que tu auras besoin du numéro d'urgence. Personne ne t'oblige a suivre le trajet que le guide touristique va te proposer. Rien ne t'empêche de partir à l'aventure.

Mais le simple fait de te savoir encadré, de savoir que ce cadre est la pour te soutenir si besoin c'est rassurant.

Pour moi prendre le lead avec une femme , c'est toujours avoir un cadre à lui proposer, pas tout choisir de A à Z bien entendu.

Dernière modification par Freaky-friday ; 15/10/2021 à 11h49
Réponse avec citation