Afficher un message
 
Vieux 15/10/2021, 10h58
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Au contraire je trouve ça totalement compréhensible. J'ai d'ailleurs longtemps été moi même dans cette position avec mes potes car j'étais le "timide". C'est eux qui organisaient nos sorties, eux qui prenaient de mes nouvelles, eux qui me donnaient des pistes sur faire telle ou telle chose, eux qui me présentaient à telle ou telle personne... Cette position attentiste, c'est rassurant, c'est confortable. Comme un enfant en fait. Tu t'inquiètes de rien, tes parents gèrent tout. On s'occupe de toi.
Et le jour ou tu dois prendre une décision importante, tu es incapable de le faire parce que les autres s'en sont toujours occupé à ta place ! Géniale la position d'attentiste

Etre le leader d'un couple, ce n'est pas tout choisir ! Si tu l'invites au resto, évidemment que c'est a toi de choisir le lieu.
Lui offrir un bijou ? Prends l'initiative de le choisir toi meme et non pas lui demander ce qu'elle veut.

Si tu pars en vacances avec elle, lui demander dans quel pays elle souhaite aller, ne te fera pas passer pour un non-leader.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation