Discussion: Sonnette d’alarme
Afficher un message
 
Vieux 15/10/2021, 09h55
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Ça me fascinera toujours qune nana puisse trouver ce genre de connerie exitante , genre y faut quand même avoir un sacrés manque de maturité emitionelle et enfantin pour tester des mec sur ce genre de connerie et reprocher à un mec un quelconque manque décisionnaire pour un restau ou des conneries futiles du genre .

Genre les meuf vous êtes des enfants incapable de prendre une décision toute seule à 30 pij y faut vous sentir guider ou c'est comment ?

Le prend pas pour toi personnellement Alana, je parle en général, en vrai un mec en a rien a foutre de ce genre de connerie et ce focus sur la personne , il en a rien a foutre que la nana soit indécise sur ci où ça quitte à décider à deux

On est pas vos nounou les meuf
Au contraire je trouve ça totalement compréhensible. J'ai d'ailleurs longtemps été moi même dans cette position avec mes potes car j'étais le "timide". C'est eux qui organisaient nos sorties, eux qui prenaient de mes nouvelles, eux qui me donnaient des pistes sur faire telle ou telle chose, eux qui me présentaient à telle ou telle personne... Cette position attentiste, c'est rassurant, c'est confortable. Comme un enfant en fait. Tu t'inquiètes de rien, tes parents gèrent tout. On s'occupe de toi.

C'est ce retour à l'enfance que les femmes veulent ressentir en la présence de leur homme.

Edit : Et si je dois pousser un peu l'idée je dirais même que c'est pas forcément lié a la maturité émotionnelle... imagine que tu vas en vacance dans une destination lointaine, tu préfères prendre un all in ou t'as l'hôtel, un guide touristique qui va te dire quels sont les endroits intéressants, un room service qui t'amèneras à bouffer quand t'as faim, une voiture de location prête pour te déplacer si besoin, un numéro d'urgence à contacter si t'as un problème etc... ou devoir faire des recherches en amont, trouver les bon restos sur le tas, demander ta route etc...

Certains préfèreront partir a l'aventure, beaucoup préfèreront prendre le all in et juste profiter de leur vacances sans se soucier de rien, homme ou femme. Sauf que pour le all in tu dois payer plus donc il te faut plus d'argent. Faut pouvoir se le permettre.

Les femmes en séduction, c'est elles les plus riches, elle peuvent se le permettre. Donc la plupart voudront le all-in.
En gros c'est un peu ça l'idée du moins c'est comme ça que je le vois.

Dernière modification par Freaky-friday ; 15/10/2021 à 10h40
Réponse avec citation