Afficher un message
 
Vieux 15/10/2021, 10h18
Avatar de Hagrid
Hagrid Hagrid est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Canada
Messages: 29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Exact !
Perso je ne conseillerais pas d'aller au bout. Parfois un bon râteau est la seule chose qui peut nous sortir la tête de l'eau. Mais on sait déjà que l'issue n'est pas bonne pour Hagrid. Avec son profil adulescent / NG suprême, j'ai peur qu'il prenne des décisions ayant trop d'impact négatif sur sa life en général. Il stoppera les jeux de société...etc Cette fille était son amie depuis 14 ans, fait partie de son cercle social... ce n'est pas rien. Faut simplement prendre une piqure d'adrénaline et la considérer à nouveau amie. En tous cas je sauvegarderais ce groupe social, et j'essaierai surtout d'en ouvrir des nouveaux, de chercher des filles à l'extérieur/. Ou d'inviter des nouvelles filles aux jeux de société.
Je ne pense pas que je tiens à la confronter ni aller au bout en ce moment.

J'ai eu pas mal de temps pour réfléchir dernièrement, surtout depuis son refus net de me voir et la semaine sans nouvelles d'elle. L'idée initiale d'annuler les soirées et d'écrire un message passif aggressif dans le groupe facebook venait d'un ami, mais je me rend bien compte que ça ne servira à rien et ne m'apportera rien de bon anyway, sauf potentiellement détruire ce groupe. Et bon, honnêtement la première semaine après notre dernière soirée ensemble a été super dur pour moi émotivement, surtout sa distance et froideur, mais depuis son refus net de me voir et que c'est moi maintenant qui ne lui écrit plus, je sais pas, 8-9 jours plus tard ça va déjà mieux pour moi. C'est sur que son allo m'a fait de quoi, mais comme j'ai dis j'essaie de ne pas trop y penser.

Ce que j'ai beaucoup réfléchi, et c'est pour ça que présentement je ne fais que lui répondre, c'est que je ne veux pas retomber dans mon ancienne relation avec elle. Car sur ces 14 ans, ça doit faire plusieurs années que j'ai des sentiments pour elle mais que je n'ai jamais oser essayer plus avant cet été. En fait je crois que le coup cet été, c'est les genre 6 mois de confinement et couvre-feu où on ne s'était pas vu du tout. Mais bon, tout ça, c'est mon erreur de ne rien avoir fait pendant autant d'années. Et je ne me vois pas retrouver la même relation, car j'ai toujours eu un espoir que magiquement elle soit attirée par moi et qu'on soit un couple, mais si c'est pas arrivé en 14 ans, je ne pense pas que retourner à la même place va changer quoi que ce soit.

Bref, si elle me parle, je vais répondre, mais je ne pense plus initier le contact pendant un vraiment bon moment, et surtout ne plus agir en nice guy avec. Et si elle me demande un jour pourquoi c'est si différent, je vais juste lui dire que ce n'est pas le genre de relation que moi je veux avec elle, et ça va être honnête avec moi en même temps. C'est sur qu'un jour le sujet va être abordé, on se connait depuis trop longtemps pour qu'on parte juste chacun de notre bord sans se reparler. Mais j'ai l'impression que ça serait juste toxique pour moi de faire comme si rien ne s'était passé, et de redevenir au niveau que j'étais avant. Alors si le 1% de chance qui a été mentionné plus tôt existe, ce sera avec cet éloignement si elle tiens à retrouver de quoi de plus que ce que j'offre à mes autres amies. Et entre temps on se verra à nos soirées de jeu, c'est tout.

Je me suis inscrit cette semaine à un site de rencontre, et j'ai déjà une date potentielle à mon retour du travail. La fille ne m'attire pas plus que ça physiquement honnêtement, j'ai un peu pris la première qui répondait et a dit oui à aller prendre un verre, mais ça va me changer les idées et peut-être me permettre de me pratiquer un peu dans un domaine où je suis grandement en retard. Et à mon travail, je me suis remis à apprendre le japonais que je n'avais pas étudier depuis 2015 pour m'occuper l'esprit. Je vais surement considérer rejoindre des groupes de discussions en japonais aussi.

Dernière modification par Hagrid ; 15/10/2021 à 10h23
Réponse avec citation