Afficher un message
 
Vieux 14/10/2021, 19h28
Avatar de Redsniper
Redsniper Redsniper est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Libreville , Gabon
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Ben tu/on fait pareil.

On a plusieurs target et on les prend dans notre ordre de préférence.

La différence c'est qu'on ne le dit pas, parce qu'on a un minimum d'intelligence sociale et que personne n'a envie de se sentir comme un plan b ou c.

Certaines personnes ont le cerveau tellement cramé que ce niveau de bienséance leur échappe totalement.
Comme tu dis au moins elle a le mérite d'être honnête. Elle a essayé avec un autre, ça a pas marché, elle te recontacte.

Toi tu te sens comme une merde parce que tes son plan B ET surtout parce qu'elle te le met en pleine face. Parce qu'il faut pas se leurrer, on est tous des plan B dans tous les comptes tinder des meufs.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu lui parlais en premier lieu si elle ne plaît pas?

Voilà pourquoi il faut lire les msg avant de commenter.
J'étais sur le point de sortir deux des points que tu as su souligner.
Elle est "honnête" et putain qu'est ce que tu te fais chier à attaquer quelqu'un qui te plaît pas ? Pour le game ?

Des fois, gamer pour gamer ça peut aider. Mais gamer sur ce qui nous plaît est inspirant.

J'ai sorti une connerie en introduction à une petite une fois et elle a bien accroché. Mais c'est sorti parce qu'elle m'inspirait.
On va dire une 6 ou 7.
Mais un de ces c**s et un sourire à tomber.
Je lui ai dit que je voulais l'adopter.
C'est sorti seul.
Ça a eu le mérite de la faire rire et d'accaparer son attention.
Bref c'est pas le sujet...

C'est quoi ton objectif ?
__________________
Eviter le danger n’est pas plus sûr dans le long terme que de s’y exposer catégoriquement
Réponse avec citation