Afficher un message
 
Vieux 14/10/2021, 19h12
Avatar de Redsniper
Redsniper Redsniper est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Libreville , Gabon
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Tes intentions semblent nobles mais bon tu manque d'humilité. Et ce qui nous intéresse au delà des FR si tu es devenu un gros player, c'est comment est venue la transformation.


Le mit que tu utilises est trop approprié. Il y a eu une véritable TRANSFORMATION.
Elle s'est faite en 2 temps. D'abord volontairement.
Eye contact implique aspect physique. J'ai tjr été plus pointu sur le fond que la forme. Mais j'ai appris que ça avait son importance. Style vestimentaire modifié. Plus d'accent sur l'apparence, les fringues, les objets décorant ( j' oublie le terme consacré pour parler de bracelet montres et autres accessoires).
L'autre transformation était physique. Et accidentelle ou alors non voulue. J'étais trop flemmard pour bosser en salle. Et lors d'une affectation en province j'ai pris du poids. Il faut dire que si physiquement j'avais plutôt une belle gueule, le corps ne suivait pas. J'étais trop mince. Depuis que j'ai pris du poids ( de 70 à 95 kg pour 1.80 m) y a des femmes qui n'hesitent pas à me dire, comme on dit à une meuf ( tu es devenue bonne toi) emoticon.
__________________
Eviter le danger n’est pas plus sûr dans le long terme que de s’y exposer catégoriquement
Réponse avec citation