Afficher un message
 
Vieux 14/10/2021, 16h48
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
j'ai vu les photo d'usul, putin le mec a une femme, tronche des nana , et pas moi c'est bisar, ... je vais etre honette , je pense etre un poil mieux que lui lol
Ca ça fait rager ouais !!!

Hier soir encore, je sortais en ville. J'ai vu des gars " objectivement moins bien que moi " (je pense ; si j'en vois des mieux je suis en mesure de le dire aussi), moins grands, moins beaux, avec des 7-8/10, certainement en couple avec.

C'est frustrant mais d'un autre côté motivant aussi, puisqu'on se dit que si eux peuvent le faire, alors nous aussi on peut, étant donné que les extériorités physiques ne peuvent être vraiment changées (taille, visage... Hormis muscu et greffe de cheveux si calvasse par ex, ce genre de trucs), mais que l'inner-game, lui, peut l'être. Un peu d'espoir à manger pour les éternels célibs dans mon genre en somme.

Une réflexion m'est également venue au moment où je contemplais ces gens : ces meufs-là, ils les ont certainement pas rencontrées sur Tinder d'ailleurs (j'exprime cet avis au sens de ce qui me semble le plus probable) puisque vues leurs dégaines ils passeraient à peine le filtre de ce qui constituerait un profil acceptable sur ces applis de merde. A FORTEMENT COGITER POUR MA PART donc (mais c'est bien j'ai commencé le SPU récemment).
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 14/10/2021 à 19h23
Réponse avec citation