Afficher un message
 
Vieux 14/10/2021, 08h12
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Talking

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Une nana qui refuse que tu poses ta main sur sa cuisse (je parle pas de foutre ta main dans l'interieur de sa cuisse pour lui caresser la chatte) tu peux déjà considérer que c'est dead pour toi.

Une nana qui kiffe un mec, elle n'a ABSOLUMENT aucun soucis que le mec lui tienne la main, pose sa main dans le bas de son dos, sur sa cuisse, l'embrasse au 1er rdv. Justement elle n'attend que cela, la proximité avec le corps de l'homme qu'elle désire.

Donc essaye d'être tactile, tu sauras directement dans quelle catégorie elle t'as mis, celle des hommes qu'elle désire ou celles des hommes qu'elle ne désire pas.

Tkt que le mec qui l'a galochée en soirée, il ne lui a pas fait la cour pendant 3 mois.
Regards qui se croisent.
Approche.
Discussion futile pendant 1 min.
Danse pendant 5 min avec les mains qui se baladent sur tout son corps (pendant que toi tu paniques pour lui toucher la cuisse).
Langue dans sa bouche.

En moins de 15 min il l'a galochée.

Voilà la vitesse de close d'un mec qu'elle désire.

Donc si tu galères comme un rat mort, tires en les conclusions qui s'imposent.
Je ne serai pas aussi "radical" que mon VDD (pour une fois...J'ai bien dormi).

Dans le fond, il à raison. Tu multiplies les RDV et les flirts. La nana se fait galochée par un mec qu'elle ne connaissait pas avant la soirée.

Donc, oui, elle n'à pas le temps de niaiser et est excitée par les mecs qui PRENNENT DES INITIATIVES.

Alors...OK. Ne pas tirer de conclusions hâtives. Une femme peut très bien vouloir se laisser porter dans un contexte de boîte de nuit, car c'est l'usage, et vouloir un peu de romantisme et qu'un mec lui "fasse un peu la cours".

Tu sais, il y à un adage qui se vérifie souvent "Une femme pardonnera plus à celui qui est trop entreprenant qu'à celui qui ne l'est pas assez".

Bien sûr, on ne te demande pas de l'agresser sexuellement, mais de kinoter, sexualiser, de faire monter l tension et de l'embrasser....Ce qu'à fait le mec en boîte.

Attention, celà ne veut absolument pas dire que "tu es arrivé à tes fins".

Et oubli cette histoire de baiser. La nana profite, elle ne te doit rien. D'ailleurs, je t'invite à faire de même.

Un truc qui peut être "pas mal", au début, est d'avoir plusieurs plans "sous la main". Pourquoi? Parce que celà atténue la peur du râteau.

Donc pendant que tu dragues miss, sort en bars/boîte avec des potes, boit un ou deux shooters (sans te défoncer), et danse avec des nanas.
Réponse avec citation