Afficher un message
 
Vieux 13/10/2021, 14h35
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Citation:
Envoyé par SOAD Voir le message
Oui une meuf qui dit ptite bite. Détail.

Quand je dis que je veux pas qu'il s'imagine des choses c'est parce que pour 3 bisous et un message pour savoir s'il viendrait à la soirée, il s'est imaginé que je voulais que ça devienne mon copain alors que c'était la première fois qu'on se rencontrait et que moi j'ai juste envie de m'amuser avec lui.
Si je tente un truc je veux pas qu'il vienne à s'imaginer que j'attends autre chose de lui que de s'amuser légèrement. Je t'apprends rien en disant que pour certains mecs même quand on dit qu'on veut que du sexe, ils s'imaginent qu'on attend quand-même plus. Étant donné qu'il s'est fait des films tout de suite j'ai peur qu'en faisant des choses même très directes il en vienne quand-même à penser que je veux de lui comme copain.

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent en fait. Au vu de ce que je raconte il me semble évident que quand je disais que je voulais pas qu'il s'imagine des choses ça sous-entendait qu'il s'imagine que j'attends beaucoup de lui.
Il s'est rien imaginer du tout puisqu'il a dit à ta cousine que lui avait peur que toi tu t'imagine + car lui ne veut que du cul et voyait déjà un autre bail a côté ,

Comme dit précédemment la réponse est sous tes yeux lui ne s'imagine rien de plus que toi et est sur plusieurs tableaux en faisant sa life
Réponse avec citation