Afficher un message
 
Vieux 13/10/2021, 14h12
Jojo22 Jojo22 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2021
Messages: 23
Par défaut Elle en a embrassé un autre, que faire

Salut à tous!

Je suis un étudiant de 20 ans. Depuis 3 ans je connais d'assez loin une fille, on s'est toujours bien entendu. Durant ces années nous étions chacun en couple. Depuis quelques mois on ne l'est plus (enfin elle depuis 1 mois). On s'est rapproché depuis 1-2 mois, on est dans la même école et on se parle bcp par messages. On s'est vu à qq soirées également.

Il y a 10 jours j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure, je l'ai invitée au cinéma il y a 6 jours, puis on a pris un verre. Ça s'est bien passé, même si je n'étais pas du tout tactile ni n'ai sexualisé la conversation. Mais on a bcp ri et elle a passé un très bon moment.

on s'est revu le lendemain à une soirée je comptais l'embrasser mais j'étais crevé j'ai fini par m'endormir tôt . J'étais un peu colère contre moi mais bon pas bien grave. On s'est bcp parlé par ce message ce w-e, j'avais un peu peur de faire le needy donc depuis dimanche j'en envoie bcp moins, pour un contenu plus qualitatif.
J'ai remarqué que elle me relance en permanence et qu'elle est extrêmement réactive à mes messages, donc je dirais plutôt bon signe, notamment depuis que je suis un peu plus distant par messages (qq jours), pour pas qu'on parle de tout et de rien en permanence.

Donc jusqu'à mardi soir je me dis tout à l'air de rouler, et on avait une soirée en boite où on allait tous les deux. J'y vais avec des potes, je la cherche un peu mais y'avait bcp de monde, je lui envoie un message mais elle est déco, et puis au bout de 2-3h je la vois, en train d'embrasser un type (sûrement un gars random, mais peut-être un type qui lui tourne autour).

J'étais très déçu parce que je pensais que notre petit "jeu" était clair pour nous deux, qu'on flirtait, et pour moi dans ce cas c'est un peu un manque de respect de choper qqn d'autre, surtout que je suis tombé dessus quoi.
Mais en fait ça m'a fait réfléchir et je vois plein de cas possibles:
- soit je me suis fait FZ
- soit pour elle choper un type ça importe peu, et je l'intéresse toujours
- elle n'a pas compris mes intentions
- elle l'a chopé et elle regrette
- elle s'en fout


Je suis un peu paumé surtout que c'était hier, et elle continue à me relancer par message etc dès qu'elle est réveillée. J'avais idée de souffler le froid pendant 2-3 jours, de l'inviter à sortir et de tenter de conclure et puis ça passe ou ça casse.

Voilà c'est très long mais je suis un peu paumé je sais pas trop quoi faire...
Réponse avec citation