Afficher un message
 
Vieux 13/10/2021, 08h55
Avatar de MyJimmy
MyJimmy MyJimmy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 126
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cerveau-Lent Voir le message
Tu as eu un comportement très dur avec elle mais c'est bizarre que soudainement elle se rende compte qu'elle ne veut plus le tolérer. Il est possible qu'elle ait déjà un autre gars en tête, sinon pourquoi rester trois ans avec quelqu'un qui lui fait vivre l'enfer ? (tu sembles dire que tu étais comme ça dès le départ donc pas de surprises normalement)

Elle a trouvé un nouveau taf ? Fait une nouvel activité ?

C'est pas moi qui te conseillerai d'essayer de la récupérer en tout cas, je peux que te conseiller d'aller voir ailleurs, te focus sur toi, ton travail. Elle reviendra peut être d'elle même (après des échecs avec d'autres), donc libre à toi d'accepter à ce moment d'être la solution de facilité pour elle. Mais ne l'attend pas et n'essaie rien. Voila pour mon avis !
Franchement, elle était H24 avec moi… Elle est en arrêt prolongée. C’est aussi ça qui me soûlait fortement. Mais elle aurait pas eu les moyens techniques pour me tromper physiquement en tout cas.

Après je lui est fait vivre l’enfer sur certains points, néanmoins c’était pas représentatif de notre relation et de ma personnalité. Elle a pu vivre une vie qu’elle aurait pas pu avoir seule ou avec quelqu’un d’autre. J’ai la chance avec mon travail de pouvoir avoir une vie vraiment cool et sans contraintes, et je lui en est fait profiter. On s’entend aussi super bien, c’est de la bonne humeur quotidienne. Ça compense.

Si elle revient après un échec ou dans 1 mois, c’est certain que j’y prendrais pas attention. Quelques semaines à la limite, mais pas plus. Une fois que j’ai zappé j’ai plus d’intérêt. J’arrive à switch assez facilement, c’est juste que je trouvais qu’elle méritait un peu de patience. J’aurais apprécié faire des efforts pour voir ce que ça donne. Si ça se fait c’est bien, sinon on va voir ce que ça peut donner autrement.
Réponse avec citation