Afficher un message
 
Vieux 13/10/2021, 08h47
Avatar de MyJimmy
MyJimmy MyJimmy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 126
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Exactement.

Crois moi, elle va vite se retrouver quelqu'un, probablement avant toi. Même si juste pour une relation passagère. Car c'est le pouvoir du vagin. Et si toi de ton côté, tu la mets au centre, tu va morfler et tu vas pas réellement progresser. Elle t'a déjà fait comprendre qu'elle ne souhaitais pas remettre ça avec toi. Du coup, il faut un reset plus prononcé. En gros, j'ai envie de dire que ce qui te donne le plus de chance de la reconquérir est aussi ce qui te donne le plus de risque de la perdre.

Après oui on a pas tous les éléments en main, juste quelques lignes sur un forum. Mais généralement les couples qui se remettent ensemble après une rupture, c'est après une vrai coupure entre les 2 relations, histoire de remettre réellement les compteurs à 0. Mais aussi comprendre que ça marche rarement en vrai. Les exs ont tendances à rester des exs, peu importe à quel point on s'accroche à la relation.
Je commence à m’habituer à ton franc parler, au début sur les premiers messages j’avais du mal. J’ai pas l’habitude, c’est plutôt mon rôle en temps normal… Mais c’est utile et je prends plaisir à écouter ton avis.

Le SR c’est un peu quitte ou double MAIS j’ai pas trop le choix finalement. J’ai pas envie non plus de forcer comme un fou pour qu’elle revienne et regrette ensuite. Ça doit venir d’elle même, et la distance fera son travail.

J’me dis qu’il y a 99% de chances que ça reprenne pas, et ça me bute pas l’esprit non plus pour être honnête. J’ai jamais été un grand sentimental, d’où mon détachement en couple. C’est bien et pas bien du coup.

Je garde le cap du SR et on verra bien si elle revient ou pas. En attendant j’ai pas mal à faire de mon côté, je vais me focus là dessus.
Réponse avec citation