Afficher un message
 
Vieux 13/10/2021, 09h41
Avatar de MyJimmy
MyJimmy MyJimmy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 126
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
On ne te donne que des orientations, on a évidemment jamais la vérité absolue. Mais je te dis ça d'expérience et de témoignages.

Une relation pseudo amicale ça va te faire souffrir toi parce que ce n'est pas ce que tu veux. Imagine que dans 1 mois ou 2 tu découvre qu'elle s'est retrouvée quelqu'un et toi tu es toujours embourbé dans cette relation amicale... Ça te feras quoi?

Le SR, c'est une des choses les plus dures à mettre en place, mais si tu veux créer le manque ça marche et ça permet surtout à ton coeur et ton cerveau de respirer. Tu lui as déjà parlé, expliqué ton changement en cours. Elle le sait, pas besoin de rester auprès d'elle. Si elle a envie de revenir elle reviendra.

A nouveau c'est comme ça que je le vois, si dans ton for intérieur tu veux faire autre chose, suit ton instinct, mais pense qu'on essaye d'être les plus objectifs possibles.
C’est vrai qu’une relation pseudo amicale pendant des mois c’est pas la peine… Pis ça implique de jamais sexualiser ni rien, j’arriverai pas. Parler pour parler ça me lasse. Au final trop de risques comme tu dis qu’à fin elle est trouvé une porte de sortie. Et ça me bloquerai pour faire des rencontres en plus.

Vu comme ça pour le SR je suis d’accord avec toi. J’ai déjà signifié mes changements, mes plans etc… Pourquoi en rajouter. C’est vrai qu’au fond je me dis que ça se trouve elle va me zapper, mais quelque part si c’est le cas (et c’est fort possible), c’est que ça en valait pas la peine.

A rajouter quelle est du signe de la vierge… Quand elle prend une décision, difficile de la faire changer d’avis. Elle devient introvertie dans ces moments là et il vaut mieux lui laisser de l’espace.

Je ne la relancerai pas si elle ne le fait pas d’elle même. C’est décidé.
Réponse avec citation