Discussion: Sonnette d’alarme
Afficher un message
 
Vieux 12/10/2021, 20h54
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 168
Par défaut

Pour moi soit elle manque d'attention, soit elle est casse couille et dans ce cas là t'y peux rien.

Dans les deux cas, tu ne me sembles pas manquer de fermeté.

J'aurais tendance à dire qu'envoyer un SMS toutes les deux semaines c'est un peu trash, normal qu'elle se sente délaissée. Elle a sûrement besoin d'être rassurée. À toi de voir dans quelle mesure tu peux faire des efforts et/ou en parler avec elle.
Le coup de la série au téléphone, je prendrai ça comme une pique pour te faire réagir parce qu'elle est blessée.

Un simple petit message pour prendre des nouvelles chaque jour, un petit gif, n'importe quoi peut lui faire plaisir, et cimenter le couple.

Trop d'attention tue, et c'est l'erreur que font beaucoup de mecs, l'inverse est vrai aussi, délaisser sa moitié, c'est signer l'arrêt du couple.
On aime l'autre parce que l'on se sent aimé, à travers son regard.


Deuxième option, elle est chiante, cherche à prendre le contrôle, te castrer. C'est pour ça qu'elle te shit test en permanence.

Je ne connais pas votre passif, mais si tu pouvais développer le genre de shit test qu'elle te tend, et le caractère de la fille en question, ça pourrait m'éclairer.

Au passage, ne promet pas quelque chose que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir. Tu peux promettre que tu feras tout pour que vous emménagiez à telle date, mais ne promet pas quelque chose sur quoi tu n'as pas la maîtrise totale.
Réponse avec citation