Discussion: Sonnette d’alarme
Afficher un message
 
Vieux 12/10/2021, 17h15
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut Sonnette d’alarme

Bonsoir,

Hier, je discutais avec ma copine au téléphone et elle m’a sorti deux ou trois vérités.
Notamment, qu’elle se sentait délaissée, qu’elle avait l’impression je la prenais pour acquise depuis qu’on était “officiels”…

En gros ça fait 5 mois qu’on doit aménager ensemble, et qu’elle attend de déménager pour passer ses concours, mais de mon côté, étant entre deux travail, je n’ai pas encore les documents nécessaires à une location (et j’ai essayé les proprios sont des enfoires parfois…)
A côté de ça, elle me reproche de communiquer autant qu’à nos débuts (j’écris deux sms/semaine quand c’est pas moins, je préfère les appels long toutes les semaines/deux semaines)… Après étant Asperger la communication c’est compliqué pour moi, je fais des efforts.

Et alors qu’on était au téléphone, pour la première fois, elle écoutait une série en même temps, la par contre j’ai imposé un cadre, on se parle pas souvent donc quand on se parle on est concentré l’un sur l’autre, c’est la base du respect pour moi.

Elle dit aussi qu’avant elle se laissait dominer et aurait dû être plus “retors”, et me test de temps en temps, je passe les test mais ça m’épuise.

La, j’ai prévu un week end en amoureux (Rendez vous, sortie, repos) pour se ressourcer. Mais ça me blase, j’ai l’impression de rien comprendre aux LTR et d’être complètement attardé.


Elle me dit qu’elle m’aime toujours, qu’elle est toujours attirée par moi mais veut plus de tendresse et moins de “sauvagerie”

Des avis ?
Réponse avec citation