Afficher un message
 
Vieux 12/10/2021, 11h38
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par K3mi Voir le message
Aujourd'hui 20h, elle m’envoie coucou et bien ce fût rapide et incompréhensible mais je suis à nouveau seule. Ton début de semaine ce passe bien?
J'aurais pas répondu à partir de là. Le FO aurait commencé après lui avoir également souhaité une bonne continuation.

Je suis pas spécialement d'accord avec mes VDD. Ok c'est pas vraiment irrespectueux. Ok on est tous le plan B de quelqu'un. Ok elle a été honnête. Et donc ? J'ai pas envie d'être une marionnette qui bouge aux envies des gens malgré toute leur honnêteté et leur respect. Ça s’arrête la.

Par contre :

Citation:
J'ai envie de la ghoster salement!! Le mec la baisé vendredi, samedi et dimanche, lundi il lui parle chinois et elle revient le lundi soir comme si de rien était, ça se trouve elle a contacté tous les mecs qu'elle avait sous le coude.

La fille ne me plaît pas mais est-ce que j'aurais eu le même comportement si la fille serait une beauté!
Citation:
Je lui parle parce que je n'ai rien d'autre, disons que les autres matchs ne me plaisent pas plus.
Tu m'expliques l’intérêt de vouloir close une fille que t'aimes pas ?

En plus tu critiques le fait qu'elle te contacte en mode "bouche trou" car elle est en rade de mec alors que tu fais exactement la même chose avec elle. Vous avez la même mentalité alors je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête, fonce et close là.
Réponse avec citation