Afficher un message
 
Vieux 12/10/2021, 09h13
Avatar de MyJimmy
MyJimmy MyJimmy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 126
Red face

Vous m’avez bien secoué avec vos messages ce qui m’a fait réagir !

Depuis, j’ai travaillé sur moi pour changer les points qui n’allaient pas dans ma vie et je commence à me sentir beaucoup mieux.

J’ai changé de travail, changé de logement, je sort tous les jours, j’essaie de penser aux autres et pas qu’à moi.


J’avais SR mon ex pour la laisser tranquille et faire le point sur mes sentiments.

Hier, j’ai été chercher mes dernières affaires et on a discuté pendant 5h…

On a parlé de ce qui n’allait pas, et surtout de comment je pourrais changer sur ces points durablement. J’ai pris le temps de l’écouter et de la comprendre, elle avait l’air très contente.


La bonne entente est vite revenue mais elle ne veut pas se remettre avec moi. On l’a pas évoqué directement mais elle le fait comprendre subtilement.

Depuis, on s’est écrit un ou deux messages, c’est elle qui m’a relancé et on parle uniquement de trucs marrants et légers.


Je souhaite continuer mon changement, mais je ne sais pas comment m’y prendre pour revenir vers elle.

Je dois jouer un peu la distance pour me concentrer sur mon amélioration ou recommencer à lui parler d’une façon légère pour retrouver la connexion que l’on avait avant ?

Être plutôt « ami » puis séduire petit à petit ou directement foncer..?

J’ai du mal à identifier si elle me parle juste comme ça par habitude ou si elle laisse une petite porte entrouverte…

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci pour tout.
Réponse avec citation