Afficher un message
 
Vieux 12/10/2021, 08h48
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Samedi, la nuit du vendredi, elle m’envoie un message à 5h du matin en me disant, je vais être honnête avec toi, j'ai fait une rencontre ce soir, le feeling est très bien passé alors je vais en rester là par respect. Je te remercie de m'avoir porté intérêt et je te souhaite bonne continuation.

Bref je lui dis bonne continuation!
ce passage vaut de l'or ! ou du bitcoin , enfin vous me comprennez.

deja il y a le passage numero 1 : " je vais être honnête avec toi... Je te remercie de m'avoir porté intérêt" , tout les femmes sont a la recherche d'un qq'un qui leurs porte de l'interet mais la c'est le sommet, elle dois avoir le combo instable affective ( donc possiblement instable sexuelle/ bc elevé) manque de confiance en elle etc etc.

En gros elle est sortie le soir, a conclu avec un mec ( qu'elle conaissais deja , groupe d'amis, ex , etc ) ou qu'elle viens de rencontrer ( sdr, bar/boite, npu).
Le type au dessus de sa ligue, l'a remué dans tout les sens , mentalement , et surement physiquement
elle a eu le coup de coeur ( et de reins surement) a telle point qu'elle s'est vu amoureuse rapidement.

A mon sens c'est un black flag tellement qu'elle est instable , mais a la limite on sais que les femmes multitarget a mort, donc , on va au moins la respecter dans le sens , ou elle t'averti .



Le vrai black flag a mon avis serait ca

Citation:
Aujourd'hui 20h, elle m’envoie coucou et bien ce fût rapide et incompréhensible mais je suis à nouveau seule. Ton début de semaine ce passe bien?

Pour pousser le vice, je lui dis bah qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle baragouine un truc
a toi de voir avec ta dignité , si tu accepter d'etre la roue de secours.

sincerement pkoi pas, que ce soit one shot ou ltr, mais putin , serieu , un peu de dignité, elle reviens pas apres une ltr de 2 ans la...

c'est quand meme limite.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation