Afficher un message
 
Vieux 12/10/2021, 07h43
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
1- l'appeler et lui dire que je dois lui parler en personne, que c'est important. Et là ben voir ce qu'il en est.
2- Laisser un message passif-aggressif sur notre groupe pour dire que je cancel de nouveau la game et probablement de manière permanente car je suis dans une situation non agréable avec une personne du groupe, sans la nommer. Et espérer qu'elle réagisse pour venir me parler. Mais je pense que le scénario 1 est mieux.
Epargne toi ça. C'est ridicule.
En 1 elle te dira que tu t'es trompé, qu'elle n'a jamais rien imaginé... etc
2, les absents on toujours tord. Elle dira que tu t'es comporté bizarrement avec elle... etc
Dans les deux cas : gros malaise au sein du groupe. M'enfin on a l'impression que tu n'y allais que pour elle. Tu ne veux pas garder ta place dans le groupe ?

C'était extrêmement prévisible, mais tu n'as pas voulu écouter. Maintenant logiquement tu es dans le ressentiment. T'as tellement investi et entretenu d'espoir que tu attends la récompense.

Citation:
Après 15 ans, j'ai l'impression de ne pas valoir plus qu'un gars qu'elle a rencontré la semaine dernière dans un bar et qui l'intéresse pas.
Je t'ai demandé si t'étais prêt à perdre la relation. Tu m'as répondu oui, alors assume ? Tu ne vas pas mettre ça sur son dos...
C'est comme si t'attendais passivement déguisé en ami depuis 15 ans, et bam, tu te mets en travers de la route et lui demandes de payer. C'est normal qu'elle refroidisse.

Rappel des conseils ignorés :
Citation:
Tu sembles quand même un peu à côté de la plaque.
Tu la connais depuis 14 ans.
Tu t'es comporté comme un NG, tu ne sembles pas sexué avec elle.
Tu n'as pas instauré de jeu avec elle, tu imagines au contraire lui faire un... potage aux courges.
Tu entretiens des espérances infondées, tu attends le moindre de ses messages.
Tu vas finir par craquer et lui balancer une déclaration entre deux soupes !
Et là ça sera le drame....
Honnêtement dans ta situation l'issue n'est jamais bonne. A moins qu'elle fantasme sur toi depuis des années, mais ce n'est probablement pas le cas, du fait des indices que tu nous a fourni.

Maintenant t'as 34 ans. C'est le moment d'être plus dans l'action. Arrête de « bien te comporter » pour espérer plaire au filles. Ce n'est pas en ayant un comportement collant, «colleux » >< puis rageux que tu plairas à quiconque. Au contraire, tu dois devenir plus raisonné, plus indépendant émotionnellement, et tracer ta route.

Dernière modification par Péitho ; 13/10/2021 à 08h24
Réponse avec citation