Afficher un message
 
Vieux 11/10/2021, 13h45
Diablo Diablo est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2021
Messages: 31
Par défaut

Merci pour vos retours ! On a tendance à perdre notre objectivité quand on tient un temps soit peu à quelqu'un, et à commettre des erreurs. J'apprécie beaucoup vos opinions

Comme tu le dis Apprenti Gameur. Et c'est à cause de son manque d'investissement que j'ai limité mes échanges avec elle et suis resté tout aussi détaché qu'elle. Je ne voulais pas apporter un déséquilibre à nos messages en la relançant. J'attendais qu'elle le fasse.

Mais j'ai trouvé ton avis pertinent Cracktoumunch. Quand je repense à notre rendez-vous, les IOIs ont quand même été nombreux. Il est possible qu'elle assume pas d'initialiser la conversation pour X raisons et attende que je la relance. Mais pourquoi prétexter si j'ai suivi tel cours pour mettre fin à un silence radio de 2 semaines, que je lui réponde, et ensuite ne pas me répondre pendant 4 jours ? X)

Quand à ton avis Akimitsu, j'ai attendu 4 jours pour lui proposer un autre rendez-vous car je voulais pas paraitre collant ou trop intéressé. C'est une fille qui je pense est sollicitée par beaucoup de gars, qui a conscience de plaire aux hommes. Mais paradoxalement qui a très peu d'expérience amoureuse. Je pense qu'il faut que je sois entre mec intéressé et mec détaché pour me démarquer et ne pas la brusquer (elle est d'un naturel stressé).

Quoiqu'il en soit, je lui ai demandé hier en fin d'après midi comment elle allait. Elle m'a répondu au bout de 2 minutes qu'elle allait très bien et m'a demandé si moi aussi, sans faire référence au message qu'elle m'avait envoyé pour le cours. Je lui ai répondu que je voulais prendre de ses nouvelles et pourquoi elle m'a parlé de ces cours, mais depuis nouveau silence radio de sa part.

Évidemment je vais pas la relancer jusqu'à ce qu'elle me réponde. Si elle le fait, je lui proposerai très rapidement de me faire découvrir un lieu que j'aimerais visiter et dont je sais qu'elle adore. Mais je comprends pas son comportement X)

Qu'en pensez-vous ?

N. B. : elle a toujours mis autant de temps à répondre aux textos, même avant qu'on se donne rendez-vous. Pourtant elle est souvent sur son phone.
Réponse avec citation