Afficher un message
 
Vieux 10/10/2021, 23h00
petitcroissantdelune petitcroissantdelune est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2021
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Disons que ce n'est pas son comportement qui m'amène à cette hypothèse, mais le tiens.
Autant c'est courant chez les hommes mais moins chez les femmes.
Surinvestir, surinterpréter, c'est lié au manque de sollicitations et pour combler un manque de supériorité. Verbaliser... c'est ce qui arrive quand on ne peut plus supporter de faire des efforts sans résultats, on quand on réalise que le chemin emprunté pour séduire ne mène nul part. La supériorité dont je parle diffère en fonction du sexe. Pour les femmes ce qui est recherché avant tout et en moyenne, c'est la beauté. Une femme sollicitée n'a pas réellement besoin de verbaliser en phase de séduction. D'où ma conclusion, mais rien n'empêche qu'il s'agisse d'un cas particulier, ou que le problème soit de son côté. Si je carricature, qu'on a affaire à un geek, peut-être qu’il est lui même amoureux d’une fille depuis 5 ans, ou qu’il s’y prenne comme un manche avec toi.

PS : Supprimer son SOS est interdit Imagine l'état du forum si tout le monde faisait ça.
Oupps, je ne pensais pas que c'était interdit. Tout le monde accepte de laisser son post sur un forum public, si facilement accessible ?

Je comprends ton raisonnement. En fait, je sors d'une année 1/2 post rupture compliquée après 3 ans de relation (j'ai aussi déménagé et changé de boulot en parallèle et le tout en periode covid). Bref cette année m'a donc pas mal remuée et fait un peu douter de moi; et c'est le 1er mec que j'en rencontré en ayant enfin fait le deuil de ma précédente relation. Donc je crois que j'avais envie / besoin de sentir que je plaisais toujours, de vivre quelque chose de léger etc. Et du coup son attitude, le fait de ne pas bien comprendre ce qu'il pensait m'a vite déstabilisée et vexée.

Et bien sur que sa réaction finale me vexe encore plus car je me dis que j ai vraiment du perdre mes capacités à seduire car ca ne m.etait absolument jamais arrivé avant.
Réponse avec citation