Afficher un message
 
Vieux 10/10/2021, 17h36
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

ohla ohla !! attendez doucement

Je ne serais pas aussi tranchant que Péitho ou Apprenti Gameur

Le mec a quand même reçu une PLUIE d'IOI, et vous voudriez qu'il next pour 1seul refus de la part de la meuf.

IOIs :
- elle a accepté le date au musée (aucune fille ne se déplace juste pour te faire plaisir, si elle est là c'est qu'elle attends quelque chose)
- elle décale son RDV pour rester avec toi (elle estime que tu as + de valeur que son RDV)
- elle dit oralement et en live qu'elle a passé un bon moment et s'est amusé comme jamais (ca lui demande du courage de dire ce qu'elle pense, c'est une fille)
- vous avez du mal a vous quitter (elle attends qquechose)
- elle verbalise qu'elle voudrait remettre ca
- elle renvoie un message qques jours plus tard (aussi bateau soit il, c'est à prendre comme un IOI : c'est une meuf. Sont hyper fortes à ce jeu là, faire l'anguille et tourner autour du pot en attendant que tu comprennes et portes tes couilles)

Mon avis : elle était vraiment occupée quand elle a refusé le date (oui ca arrive) et elle s'est sentie un peu coupable.
Elle en avait rien à foutre de savoir si tu avais fait tel cours, voulait juste relancer la convers car tu lui plait, mais elle ne voulais pas assumer de le faire, prendre les rennes ou de porter une quelconque responsabilité.
N'attends pas d'avantage quelle fasse le moove, elle ne fera rien.
Faire le Hard to Get et etre le Prize c'est bien, quand la meuf a un minimum de confiance en elle.

Recontacte là sans rien déguiser, porte tes couilles si c'est pas déjà trop tard, elle attends probablement que ça et te le rendra bien.

Fais les choses bien quand tu lui proposes : compliment / rappel d'une good émotion/d'une private joke/whatever de positif / "parceque" / double proposition / sexualisation/ t'as pas le temps, avec ou sans elle t'iras

Exemple :
Citation:
" Hello, je repensais à notre après midi au musée où on s'est amusés comme des fous, et à cette façon si mignonne que tu avais de rougir quand je te faisais un compliment sur ton style vestimentaire (waw, cette tenue te mettais tellement en valeur t'etais incroyable (là c'est le moment ou tu rougis encore) )
Parceque tu as été une très bonne compagnonne de musée, j'aimerais que tu m'accompagnes pour mon verre hebdomadaire de décompression/détente, pour voir si tu es aussi bonne sur une chaise/face à une table qu'au musée. Dimanche soir ou Mardi en fin d'après midi, au choix. "
Cheers
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 10/10/2021 à 17h58
Réponse avec citation