Afficher un message
 
Vieux 10/10/2021, 15h43
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Mais rien de plus de sa part ensuite. Toujours avec cette sensation de flou, je lui ai envoyé ca 3 jours après *honte* "Salut M. Je prends juste 2 min pour t'envoyer ce petit message car je déteste ne rien comprendre (et encore plus avoir à demander les choses pour comprendre d'ailleurs) et comme nous serons peut-être amenés à nous recroiser je préfère opter pour un échange.
J'avais envie de te connaître car j'ai eu la sensation qu'on avait certains points communs mais là un coup tu viens me reparler (certes de manière sporadique, le soir), un coup tu m'envois presque balader froidement quand je te demande ce que tu penses, un coup tu reviens juste me dire deux mots sans même répondre ensuite... Je n'ai pas l'habitude d'une telle attitude changeante et ce n'est pas agréable.
Pour moi tu agis comme un Nice Guy avec les problèmes que ça suscite. Tu surinvestis, overthinking... tu verbalises.
Un mec serait disqualifié pour moins que ça.
Perso je pense que ça vient d'un manque d'intérêt, peut-être au niveau physique, et du coup aussi comportemental vu tes dernières réactions.

Dernière modification par Péitho ; 10/10/2021 à 18h45
Réponse avec citation