Afficher un message
 
Vieux 10/10/2021, 15h34
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 182
Par défaut

@Apprenti Gameur

Citation:
En fait c'est assez simple, au début je la voyais comme une simple pote de fac, nous avions une assez bonne complicité dans nos discussions, si je n'ai pas sexualisé par messages c'est que j'avais pas envisagé grand chose avec elle. Et puis à cette période j'avais d'autres filles qui m'intéressait donc j'étais pas à fond sur elle ...

Je lui avais proposé de se voir fin juin mais elle était déjà partie en vacances donc c'était un mauvais timing.

En soit on était juste potes de fac mais ici ce qui me surprend c'est sa réaction de me mettre un rateau et refuser toute sortie avec moi même dans l'optique de rester potes de fac...

Son refus et sa gêne me surprennent dans le sens que pour moi je la voyais plus comme une pote de fac ...

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ... Il y a quelques temps ma voisine m'avait également mis un rateau alors que je lui avait proposé simplement de se voir

J'avoue que ça me déroute un peu ...
@Rivers

Citation:
Pourquoi tu ne lui a pas proposé d'aller boire un verre à la fac plutôt que d'avoir tourner autour d'elle via des messages? Au vu des éléments que tu donnes, on dirait juste deux potes qui racontent leur vie sans plus. .-.
On était effectivement juste potes là dessus on est d'accord et limite ça me dérangeait pas ...

La chose qui m'a surprise c'est sa réaction de refus face à ma proposition de se voir en déhors de la fac

Quant à pourquoi j'ai pas proposé de boire un verre à la fac ... Simplement par un emploi du temps incompatible ...
Réponse avec citation