Afficher un message
 
Vieux 10/10/2021, 12h58
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: aot 2020
Messages: 182
Post Je me suis pris un rateau, besoin de comprendre …

Salut tout le monde ! Je post ce S.O.S car j'ai besoin de votre aide pour avoir des avis extérieurs sur cette histoire car d’après certains de mes potes à qui je l’ai raconté, je me suis pris un rateau mais le problème est que je ne l’ai pas vu… (La fille s’appelle *Charlotte) (Merci d'avance pour vos retours)


Début (Mars 2021)

22 mars 2021


J’ai rencontré Charlotte sur les bancs de la fac, dans un amphithéatre en Mars 2021, je me suis assis à côté d’elle, nous avons discuté avec elle pendant 10 minutes avant le début des cours on s’entendait plutôt bien (je décide de prendre son numéro). A la fin du cours on rentre chez nous, je lui envoie un message, elle me répond, on discute un peu. Elle me relance pour me demander mon signe astrologique (Je trouve ça un peu étrange pour qu’elle me relance comme ça).

On discute un peu par messages mais comme on se voyait à l’université on passait pas non plus h24 par SMS.

25 juin 2021

On continue à se croiser et à discuter à l’université mais l’année universitaire se termine et c’est les vacances d’été.. Je la relance donc par messages le 25 juin 2021 pour prendre de ses nouvelles. Elle me pose des questions, me demandent ce que je fais de mes vacances, me raconte les siennes. On discute pas mal par messages de tout et de rien (elle est plutôt réceptive) Très rapidement on passe par messages vocaux et on va discuter pendant pas mal de temps par messages vocaux.

En gros on discute du 25 juin jusqu’au début juillet (à ce moment là je pars à l’étranger pendant 1 mois pour mon stage)

On fait une pause entre le 18 juillet et le 5 août

Le 5 août

Elle m’écris la première et on discute un peu, rien d’extraordinaire

Le 12 août

Elle m’envoie des messages vocaux pour me dire qu’elle aimerait prendre un pause dans notre discussion par messages vocaux et qu’elle préfère qu’on se voit en présentiel à la rentrée, je lui dit aucun problème et on fait une pause dans nos interactions jusqu’au début septembre.


Le 7 septembre - 8 septembre

Je lui envoie juste quelques photos, elle réagit et commente, rien d’extraordinaire. La rentrée approche et je savais que j’allais la revoir en présentiel.

20 septembre 2021 - La rentrée en présentiel

Le 20 septembre on se croise plusieurs fois à l’université, on discute un peu quand on peut.

Le 27 septembre 2021

Je décide de lui envoyer un SMS

Citation:
Moi : “Hello Charlotte ! J’espère que tu vas bien ! Je t’ai proposé de se voir ce WE assez spontanément mais juste pour te faire savoir que j’aimerais bien te voir aussi en déhors de la fac et ça serait sympa de s’organiser des trucs sympa ! Vu que cet été nous avons pas mal discuté par messages mais que tu préférait de se voir en présentiel”

Elle “Oui bien sûr ! Juste là je suis prise du WE et vu que j’ai le temps de travailler la semaine je vais travailler aussi ! Mais oui on s’organise ça”
Le 29 septembre

Je l’ai recroisé à l’université et j’ai décidé de relancer ma proposition lorsque nous étions dans un groupe. (C’était donc la 2eme fois que je proposais). Le soir elle m’envoie un message vocal

Dans ce message vocal elle me dit qu’elle s’est sentie mal à l’aise que je l’ai proposé qu’à elle et pas à tout le groupe + que finalement elle pense que nous ne sommes pas sur la même longeur d’ondes etc ….

Je fais l’erreur d’être un peu needy et de me justifier … En lui envoyant 4 ou 5 messages vocaux …

Mais bon … je me demande s'il y a vraiment que ça ...

Depuis je ne lui écris plus et je ne lui propose plus rien, à l’université lorsqu’on se croise on se parle plus vraiment, c’est un peu froid entre nous …

Enfin, j’ai juste besoin de vos retours sur cette histoire, je suis perso passé à autre chose mais je dois avouer que j’ai au moins besoin de comprendre ou je me suis planté…

Merci d'avance
Réponse avec citation