Afficher un message
 
Vieux 10/10/2021, 11h27
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 768
Par défaut

Le fait qu'il développe des jeux peut expliquer qu'il s'intéresse peu à toi en fait. Ma meilleure pote est dans ce domaine et ça cravache dur. C'est plus de 10h de boulot par jour, c'est pas simplement "geeker" derrière ton écran, y a blindé de boulot et c'est très mal payé, métier passion qu'ils disent, lol.

Donc forcément, s'il a pas le temps pour les femmes, il aura pas autant d'expérience qu'un mec dit "normal". Lui il a développer ses liens sociaux différemment. Via Discord, tchat ou je sais pas quoi. Du coup, il faut lui tenir la main (ou lui montrer ADS). Puis ça explique son temps de réponse peut-être.

Le problème que je vois c'est que vous avez l'air super différent. Il t'intéresse réellement? Demande lui à ce qu'il te fasse découvrir son univers, je sais pas, peut-être qu'il aime bien les jeux de plateau style Warhammer, les jeux de carte Magic ou intéresse toi à ce qu'il développe comme jeux-vidéo, genre tu pourrais essayer le jeu qu'il développe dans sa chambre et ça vous rapprocherait forcément. Parce que de ce que j'ai compris, à part aller à la plage et au cinéma, bah vous faites pas grand chose.

Après oui, tu n'as pas à faire tout le travail et s'il est un minimum intéressé il te le fera savoir. Ne porte pas tout sur tes épaules non plus.

Laisse un peu coulé, t'as été lourde (tu t'en es rendu compte c'est déjà ça), si t'as pas de nouvelle, relance le une dernière fois mais légèrement. Parle surtout pas du fait qu'il t'as pas répondu quoi.
Réponse avec citation