Afficher un message
 
Vieux 09/10/2021, 12h54
Avatar de Ovni
Ovni Ovni est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 660
Par défaut

Citation:
Envoyé par petitcroissantdelune Voir le message
Je n'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir (selon toi il me considère peu et ce ne serait pas une bonne choses qu'il revienne vers moi - cf "par malheur"- mais il était peut être interessé et s'il revenait il faudrait que je prenne les choses en main ??!?).
Les choses ne se font pas toutes seules en séduction. Si aucun de vous ne prend d'initiative en la matière, ça n'avancera pas c'est normal.
Ici le mec n'a pas fait beaucoup de move. Soit tu va pêcher ailleurs, soit tu essayes de le séduire.
Mais attendre qu'il fasse quelque chose, au bout d'un moment il faut comprendre que ça ne marche pas.

Citation:
Envoyé par petitcroissantdelune Voir le message
En tout cas, il n'a jamais répondu à mon sms d'excuses il y a une semaine donc de mon côté je ne vais plus rien faire mais c'est vrai que je suis vraiment perdue sur sa réaction/attitude, je n'avais jamais vécu ça.
Dispute et réconciliation c'est prise de tête. Est-ce que tu comptes assez à ses yeux pour qu'il se prenne la tête pour toi? Je ne pense pas. C'est pour ça qu'il ne te répond pas, tout simplement.

@Alana n'est pas passée, mais elle t'aurais dis en substance : "Les filles, arrêtez d'être casse-couille avec les gars". Je suis volontairement provocateur, mais l'idée est là : une fille qui commence à "pourrir" le gars, puis s'excuse, puis s'énerve toute seule, puis s'excuse... Pourquoi le gars aurait-il envie d'avoir ça à gérer?
__________________
Arrête de penser. AGIS.

Mon journal : Rencontres du troisième type
Réponse avec citation