Afficher un message
 
Vieux 08/10/2021, 23h48
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Suite au message du Seigneur, j'ai pris mon courage à deux pattes et j'ai tout lu!!

Voici mon avis qui sera surement différent des autres j'en suis sur!!

Cherche un autre homme il y a plein de poisson dans l'eau, dans sont attitude il te considère peu et c'est certainement pour cela que tu t'attaches à lui, la tu te casses la tête et tu cours après lui, l’idéal c'est de donner lorsqu'on reçoit.

Ce qui est dommage depuis le début c'est que vous jouer au chat et à la souris et en plus sans vous séduire, pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué.

Ce jeune homme est peux être intéressé mais ne sait peux être pas vraiment s'y prendre, c'est une hypothèse, il n y a pas vraiment de séduction dans votre comportement ou il parle avec toi pour passer le temps, c'est également une autre hypothèse.

Quoi qu'il en soit toi il te plais sinon tu serais pas la à essayé de comprendre si ton comportement à blesser ce jeune homme.

Alors si par malheur il revient vers toi et te propose une sortie, prend les choses en mains et fait le premier pas, pas besoin de savoir si lui il s’intéresse à toi puisque toi tu t’intéresse à lui.

Si tu continues à garder la même ligne de conduite, dans 20ans tu es encore la.
Réponse avec citation