Afficher un message
 
Vieux 08/10/2021, 15h37
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Traduction : je suis en peine depuis mon divorce et tu me gonfle mon ego ,je veux rien de sexuel avec toi mais je veux qu'on continue à parler qd même parcque je t'adore en tant quami et tu me desserre d'attention gratuite pendant que je Bad en pensant à mon ex mari .

Tout est dit , elle te laisse le choix d'être son petit toutou friendzone avec les couilles bleus en l'attendant , tout en te précisant " je ne peux pas te forcer "

En gros c'est du à prendre ou à laisser.

Tentative de friendzone + meuf instable dans sa tête à cause de son divorce = chaud froid incessant

Fuit ce nid a embrouille, a moins que tu sois sado et ais un bon stock defferalgan pour les maux de tête que va te filer cette meuf




Tu les déjà , elle te l'a verbalisée elle même , soit on est pote soit tampis et elle ne veut pas de plan cul non plus. " Pas prête pour une relation de couple ou pseudo relation" .

Game over

Même si t'arrive à la baiser pendant une soirée où elle a bu et qu'elle se lâche , le lendemain elle sera de retour en bad sur son divorce et toi tu seras complètement paumé par ses comportements
Ahahaha mais toi t’es d’une violence…

Tu ferais passer Ohyeah pour un sentimental
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation