Afficher un message
 
Vieux 07/10/2021, 17h08
debruyne00793 debruyne00793 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2021
Messages: 6
Par défaut Blocage par message malgré bon feeling puis demande de date

Bonjour à tous !
Après de nombreuses années passées dans l'ombre à lire les différents sujets et article de forum je me lance enfin pour mon 1er topic !
Alors, cela concerne une ancienne camarade qui avait un très fort intérêt pour moi (je ne rentrerais pas dans les détails pour pas faire trop long) dont j'avais repoussé les avances à l'époque. Nous nous sommes recroisés il y a de ça un petit moment puis j'avais pris son nouveau numéro.
Le problème : les confinements, couvre-feu, etc et le peu de temps libre liés au commencement d'un nouveau travail ont fait que je n'ai pas poser de RDV du coup je lui écrivais de temps en temps (plusieurs mois d'écarts à chaque fois sur whatsapp).
Alors je sais c'est pas du tout opti mais le boulot me foutait vraiment la pression du coup j'ai repoussé ça un moment.
Au niveau des conv par messages, elle réponds toujours très vite (en général dans les 2 minutes), c'est fluide on s'entends toujours bien et y'a une réciprocité. Le problème : je lui souhaite son anniv, du coup une conv s'ensuit et elle me parle bcp de ses dispos/jours de congés/jour fériés qui suivent, du coup j'allais poser un date mais derrière elle va se coucher du coup on se souhaite bonne nuit.
Le lendemain, je la recontacte, elle me bloque dans les 10 jours qui suivent.
Je ne vois pas trop pourquoi.
Comme par hasard, deux semaines après je la croise dans le train, au départ elle est gênée (je pense dû au blocage) puis elle prends ses aises et devient tactile.
Au moment de se séparer, je pose un date, puis elle me demande de lui réécrire pour confirmer tout ça.
Problème : elle ne m'a pas débloqué de whatsapp.
D'ou mon soucis : je fais comme si de rien n'étais en je lui envoie un SMS ou bien je lâche l'affaire ?
Réponse avec citation