Afficher un message
 
Vieux 06/10/2021, 13h55
Lidiv Lidiv est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 21
Par défaut Comment élever le game?

Bonjour à tous,

Un topic par rapport à une fille que j'ai rencontré il y a une quizine de jours et FC deux fois.

Première rencontre: soirée bien arrosée dans un bar, on avait bien bu tous les deux, surtout elle, elle vient dormir chez moi et il se passe ce qu'il se passe.
Le lendemain elle me parle honnêtement, s'en veut un peu de son comportement, me remercie de ma gentillesse car je la ramène chez elle.
Elle: 35 ans, célibataire depuis 7 ans et a deux petites filles, n'a pas eu de relation depuis, elle m'a dit car elle n'est pas tombée amoureuse et a peur d'être déçue.
Elle ne sort pas souvent car travaille beaucoup, et sinon s'occupe de ses filles.

Les jours suivants on échange pas mal par texto, quelques blagues, quelques messages pour prendre des nouvelles.

Samedi dernier elle me demande si je sors, reviens au même bar ou je l'ai rencontrée.
Elle me fait la bise.
Au fil de la soirée j'arrive à la ramener à la table ou j'étais avec mes amis.
Elle me demande si j'ai envie d'aller danser en boîte, si elle peut dormir chez moi car elle habite un peu loin et travaille le lendemain matin.
Elle m'offre l'entrée en boîte, vient chez moi.Deuxième FC.
Quand on a terminé elle m'a dit que c'était super et que ça n'a jamais été aussi bien avant.
Elle se prépare pour aller à son travail, m'emprunte un sweat car elle n'avait pas toutes ses affaires, je la ramène à sa voiture.
Juste avant de partir elle me dit que je pourrais passer chez elle dans la semaine un soir, même si elle a ses filles, me redit que tout à l'heure c'était vraiment bon.
Depuis on s'envoie toujours des petits messages, elle me souhaite une bonne journée, nuit, bisous etc.
Ca se passe, je me pose peut-être des questions mais j'ai le sentiment qu'il manque un petit truc, un peu de délire, folie, comment élever le game?
Elle m'a demandé mes horaires de travail il y a deux jours mais ne m'a pas reproposé de passer chez elle alors que j'aimerais bien, comment amener la chose?

Merci pour vos avis,
L.
Réponse avec citation