Afficher un message
 
Vieux 05/10/2021, 15h25
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par Al Bundy Voir le message
loin de moi l'idée de lancer un débat là

Je n'ai juste pas envie de payer un restau à une fille au premier rdv / date et imaginons qu'elle me soule en 10 minutes, ca me ferait bien chier

j'ai eu des dates ou le courant ne passait pas, et j'ai déjà envoyé et reçu comme quoi le courant ne passait pas et que je / elle souhaite arrêter la

Je vais donc pas payer un restau

après on parle d'égalité des sexes, de je peux faire ça comme un homme et de blabla mais pourquoi ca doit toujours être le mec qui paye

Je paye une tournée, elle en paye une, je paye un peu de fun , elle paye un peu de fun

cool life
voila voila
Reponse de notic
Problème réglé

Si elle veut absolument un restau sinon elle refuse d'aller en rdv avec toi = elle n'a rien dans son frigo et cherche un pigeon pour lui payer le dîner ou la divertir le temps d'une soirée

Donc next instantanée, t'economiseras des sous, du temps, de l'énergie

Et si toutes les femmes avec qui tu parles t'imposent le resto, ca signifie que t'es un beta à leurs yeux donc
- soit tu décides d'augmenter ta SMV pour te créer de meilleures opportunités et avoir accès à un pool de femmes plus intéressées, flexibles et proactives
- soit tu gagnes plus d'argent pour avoir les moyens de payer tous ces restos
- soit tu refuses ton statut de beta mais tu n'as pas l'énergie/la volonté/la discipline/la combativité de devenir un alpha, et tu quittes le marché de la séduction
- soit tu développes un flair de berger allemand et tu repères la seule nana parmi 100 000 qui ne te considère pas comme un beta et tu la verrouilles (le plus aléatoire, difficile, improbable)

Facile
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation