Afficher un message
 
Vieux 05/10/2021, 08h38
Lealea94 Lealea94 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 255
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fisk Voir le message
Bonjour à tous,

Contexte : J'ai rencontré une charmante demoiselle, longues discussions et découvertes de plusieurs points communs (attraits pour le sport, certaines lectures, podcasdts,...).

Premier RDV : Pas de kiss closes mais on est sur une bonne lancée !

Second RDV : Kiss close, ça aurait pu se conclure sur une note plus folle, mais j'ai senti une réticence. Je n'ai pas poussé et ça l'a rassuré.

On échange bcp par message et hier je reçois un message dont je vais passer le contenu hormis ceci :
"Qu'elle n'aimerait pas que je touche son corps parce que là, elle ne se plaît pas (pk : vacances chez des amies, elle a pris un peu de poids.) Qu'elle ne sait pas quoi faire et que de toute manière, elle ne fait rien avant une dizaine de jours".

Je ne sais pas trop quelle stratégie adopter :
- Dois - je attendre son feu vert ? (ce qui peut prendre assez longtemps ?);
- Elle n'aime pas les compliments sur son physique actuel, dois-je arrêter ou dois-je faire une stratégie inverser ?

Quelle marche dois - je suivre selon vous ?

Pour le reste, je pensais la prendre à contrepieds en lui disant que l'on est jamais tout le temps à 100% et que ça pourrait être l'occasion d'aller faire du sport à deux prochainement.
Mais encore une fois, je ne sais pas si ça peut lui plaire ...

Merci par avance pour vos idées !
Mon avis : attends la dizaine de jours. Et en attendant dis lui que tu la trouve très jolie (Si tu le penses). Je ne dirai pas le « on est jamais à 100%, allons faire du sport ensemble ».
Réponse avec citation