Afficher un message
 
Vieux 04/10/2021, 10h54
Avatar de Hagrid
Hagrid Hagrid est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Canada
Messages: 29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cerveau-Lent Voir le message
Hagrid, j'ai créé un compte pour répondre à ta situation :
Wow, merci de cette attention. J'ai bien lu ta réponse. Il est vrai que je manque d'expérience avec les femmes, dans les 10 dernières années, c'était assez mort. À l'Université, je gérais mon stress en mangeant du sucre, alors j'ai pris un bon 100 lbs en 7 ans d'études supérieure, et j'ai vécu 3 rejets dans une courte période de temps, alors avec le surpoids et les rejets, la confiance en moi était rendue négative. Mais bon passons, je suis en train de travailler à me remettre en forme et travailler sur ma confiance.

Tu as raison, les textos me rassurent. J'ai encore une assez grande crainte du rejet, j'ai beau essayer que ça ne paraisse pas quand je suis avec elle, je suis très conscient que ça doit se sentir.

Je ne penses pas qu'elle soit du genre à vouloir ce boost d'égo, quoi qu'elle manque aussi de confiance en elle. En tout cas, ça me surprendrait qu'elle fasse cela.

À la question est-ce qu'elle me voit juste comme un ami? Je me la pose souvent, mais je sais que présentement moi je ne la vois pas que comme une amie, et je préfère essayer, rendu où j'en suis, j'ai l'impression que je vais juste vivre dans le regret et me poser toujours la question "mais si je l'avais vu une autre fois et l'aurait embrasser cette fois, il se serait passer quoi?". On peut me traiter de con de penser ainsi et risquer une amitié, mais c'est ce que je ressens en ce moment.

Notre réunion de jeu de demain a été annulé par une autre fille du groupe et a été reporté à samedi. Je pense que je vais en profiter pour l'inviter à faire de quoi à mon retour chez moi tout à l'heure. Je ne lui ai pas reparlé encore depuis quelques jours, en fait elle m'a écrit 2 fois dans les derniers jours pour des trucs bidons mais j'ai juste répondu, je n'ai pas relancer sur rien d'autre. Je ferai ça tantôt pour l'inviter, et on verra si d'ici vendredi je peux la voir, je ne connais pas son horaire de la semaine. Mais normalement j'ai jamais eu de problèmes à la voir...

En tout cas, je vous tiendrai au courant du comment ça se développe, ou comment tout s'écroule...
Réponse avec citation