Afficher un message
 
Vieux 03/10/2021, 15h06
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
La plupart de mes rencards finissent des le premier rendez vous par me Ghost

Physiquement et le sujet recentre la dessus si j'étais réellement beau j'aurais aucun mal à conclure des rencards ou à me faire relancer après le premier rdv

Mes photos sont légèrement retouché sans doute pour ça
Le sujet se concentre donc sur l'aspect physique omniprésent pour un mec sur les sites de rencontres afin d'espérer pécho

Tu vois hannemann je suis névrosé mais pas stupide pour autant
Non tu es stupide mec je t'assure.

T'arrives pas à comprendre que c'est ce que tu dégages qui dévalue ton attrait physique.

Si tu as plein de matchs, ce qui semble être le cas, c'est que tes photos sont jolies. Donc que ton physique plait.
Si tu ne concrétises rien, c'est que tu es tellement repoussant dans ton comportement que ton physique ne parvient pas à retenir les femmes.

Mais comme tu es stupide, tu n'es pas capable de le comprendre, alors que cela fait des mois que nous te le disons tous.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
a mon humble avis, c'est pas son coté sans confiance qui lui font rater ses rdv, je suis persuadé plutot qui parlent de ses idées archi negative. et qu'il serai capable de sortir a une meuf de SDR " je supporte pas les nana des sdr c'est des filles faciles, c'est pas ce que j'aime"

ma main a couper il dois parler de truc comme ca, ou de relation hommes/femmes
Ca revient au même.
Ces sujets sont le reflet de ton manque de confiance.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM