Afficher un message
 
Vieux 03/10/2021, 13h11
Cerveau-Lent Cerveau-Lent est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2021
Messages: 10
Par défaut

Hagrid, j'ai créé un compte pour répondre à ta situation :

Je vais peut être dire des choses déplaisantes, peut être des choses complètement fausses, mais ce sera mon avis : je pense que tu ne devrais rien tenter avec elle. A mon avis elle ne te voit "que" comme un ami, et je pense qu'il serait temps que tu en fasses autant si tu ne veux pas perdre cette amitié.

Si tu tentes quelque chose, ça risque de mettre un malaise entre vous. Tes messages donnent l'impression que tu as un certain retard à rattraper en termes d'expérience avec les femmes. (Tu as été tout content que vos cuisses se touchent quand vous étiez assis sur le canapé ). Et ça elle le ressent forcément ! Est-ce que vous parlez de vos histoires d'amour passées entre vous ? Actuelles ?

Tu ne dois pas diriger toute ton attention et tes pensées vers une femme avec qui il ne s'est rien passé ! (sauf si elle en fait de même de son côté, mais ça ne semble pas être le cas)
Pour moi, elle a commencé à se rendre compte que tu ressentais quelque chose pour elle, d'où le début de distance qu'elle commence à créer. Pour l'instant tu as un coup de cœur pour elle, tu ne penses qu'à elle, mais tu passes à côté de toutes les autres potentielles !

Il est possible aussi qu'elle sache très bien que tu es à fond sur elle et qu'elle en joue, certaines femmes (hommes aussi sûrement) aiment le boost d'égo que ça procure. J'espère que ce n'est pas le cas, car à ce moment elle ne vaudrait même pas la peine d'être ton amie.

Je ne peux que te conseiller de commencer à draguer d'autres meufs :
  • Déjà pour prendre en expérience de séduction parce que pour le moment c'est assez maladroit j'ai l'impression. Tu passeras par des échecs, mais tu vas te forger une confiance en toi.
  • Ensuite pour penser à autre chose et voir à quel point il y a plein d'autres femmes !

Est-ce qu'elle t'envois des signaux qui montrent qu'elle est intéressée ? (compliments sur le physique, regards de désir, plus tactile qu'avec d'autres )


Maintenant si tu veux absolument plus qu'une amitié avec elle ça se tente, mais encore une fois tu risque de la perdre en temps qu'amie, dans ce cas fonce maintenant et ne perd pas plus de temps !

Et surtout, arrête ses histoires de elle a vu mon message mais elle n'a pas répondu ! Tu te fais du mal à surveiller son activité sur les réseaux. Tu dégrades ta propre valeur à tes yeux et tu augmentes la sienne.
Réponse avec citation