Afficher un message
 
Vieux 02/10/2021, 17h33
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
A 10e lopener je considère pas que je tarnaque. C'est un prix d'ami.
C'est toujours moins cher que les e-books de Sélim

Blague à part @LeBelge, je t'ai envoyé un mp (j'ai même réactivé ma messagerie pour toi) pour savoir qui c'est car il y a de bonnes chances que je connaisse cette personne.

Pour répondre à ta question, je vais te parler de mon vécu personnel, étant Belge et étant sur le forum depuis six ans avec à la clef une dizaine de rencontres entre compatriotes, je pense être bien placé pour te répondre.

Je vais parler uniquement du forum car 80% de mes "wings" provient d'ici.

Citation:
Comment rencontrer des gens fiables et sympas pour m'aider a progressé en séduction?
Lis leurs réponses et lis leurs journaux.

Voilà comment tu verras si une personne est fiable.

J'ai reçu des dizaines de messages privés (c'est par ailleurs pour cela que j'ai désactivé ma boite) de mecs qui ont compris que j'étais belge (pas très compliqué en même temps) et que du coup, ils voulaient qu'on aille sarguer ensemble alors que je ne les connais pas du tout et que ces mecs ont un ou deux messages au compteur, cela ne me rassure pas du tout.

Peut-être ont-ils vu que j'avais beaucoup de messages et que donc j'étais directement en plein dans la sargue nuit et jour.

A l'inverse, tu as des belges ici qui sont là depuis un certain temps (sans parler d'années) et qui montrent un véritable chemin (SOS, journaux, FR) et je suis donc plus enclin à le faire confiance, c'est ainsi que j'ai rencontré 8 compatriotes avec qui aujourd'hui, j'ai d'excellentes relations amicales (on dépasse donc le stade du wing).

Par contre ce n'est pas une règle universelle, j'en ai croisé d'autres qui m'ont extrêmement déplu et que j'ai éjecté depuis un moment.

Citation:
Dans quel lieu aller pour trouver ce genre de personnes?
Si on s'éloigne du forum, je dirai les salles de sports et les bars.

Je n'ai jamais rencontré de wing dans des bars mais je m'en suis fait un à salle de sport et on est devenu amis par la suite (+ NPU) même si aujourd'hui j'ai déménagé donc forcément c'est plus compliqué.

Citation:
Le forum vous allez me dire mais la plupart du forum qui m'ont dit être intéresser pour aller aborder en rue,ne m'ont jamais recontacté depuis et je ne courre pas après.
Je ne les défends pas mais je dois avouer que c'était vraiment une période pourrie pour aller aborder en rue, encore plus à Bruxelles qui est la seule région où il y a encore de fortes mesures..
Réponse avec citation