Discussion: Comment progresser ?
Afficher un message
 
Vieux 01/10/2021, 18h03
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 182
Par défaut

@BlueMood

Citation:
Tout se passe bien (on plaisante, bonne discussion), il est même arrivé une fois que je passe l’après midi avec la fille. A la fin de l’interaction, je lui demande son numéro ou parfois c’est même la fille qui me demande mon numéro, elle me le donne mais qu’en j’essaye de la recontacter, elle me ghoste (hyper frustrant, d’autant que ça arrive souvent)
Oui cela peut arriver en SPU mais cela fait partie du jeu, en fait tu te rends disponible pour elle dès le début mais en même temps elle a 0 engagements de son côté. Il faut que tu soit moins accessible pour elle, il faut qu'elle ait envie de passer du temps avec toi.

En fait de façon plus général je dirais que tu n'est pas assez direct, tu prends du temps pour discuter etc ... C'est cool mais en général en 5 minutes d'interaction tu peux avoir un résultat (J'ai un pote en 2 minutes il prend l'instagram de la fille et parfois il a des dates).

Exemple récent : J'ai abordé une fille dans un jardin fin aôut, j'ai discuté avec elle 5 minutes et par la suite j'ai demandé un numéro, elle a accepté et on s'est par la suite revus.

Pour le reste, je t'invite à développer ton cercle social, à pratiquer des activités sportives pour rencontrer du monde.
Réponse avec citation