Afficher un message
 
Vieux 30/09/2021, 11h24
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto123 Voir le message
Guignol ta remarque est sûrement très pertinente mais tu ne fais que « critiquer », tu ne me proposes rien et ne m’aides pas à avancer. Que ferais-tu toi ?
Le chemin que tu dois suivre pour avancer t'a été montré par plusieurs membres, seulement tu persistes à vouloir en emprunter un autre, tout en faisant mine de regarder le notre du coin de l'oeil pour te donner bonne conscience. Là où on t'a conseillé de réduire les contacts avec cette fille, voire de les supprimer, pour la forcer à se positionner, tu vas à un rendez-vous pour la galocher. C'est ridicule. A partir de là que veux-tu qu'on te dise ?

A ta place maintenant je dirais clairement à cette fille que je ne souhaite plus le moindre contact avec elle tant que la situation ne s'est pas éclaircie. Puis je supprimerais son numéro et passerais à autre chose. La conclusion la plus logique en l'état actuel des choses est qu'elle reste avec son mec. Mais peut-être que dans quelques semaines/mois elle te recontactera quand leur histoire sera achevée. Mais j'éviterais de trop tabler dessus à ta place, il n'est pas bon de trop espérer, ce serait vivre dans les regrets et le passé.

Haut les cœurs et next.
Réponse avec citation