Afficher un message
 
Vieux 30/09/2021, 10h18
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Rien de nouveau depuis ta dernière venue sur ce forum en fait.
Tu es à sa disposition, tu es incohérent, tu as peur de la perdre, tu es incapable de tenir une position ferme.

Au bout d'un moment je ne sais pas mais en tant qu'homme qui se respecte ta dignité et ta fierté devraient reprendre le dessus.

Tu as choisi d'honorer ton rendez-vous, très bien, on t'a dit que tu devras faire en sorte d'être fixé à l'issue de celui-ci. C'était une occasion pour toi de t'affirmer indépendamment du résultat. Il n'en est rien finalement...

Citation:
Envoyé par toto123 Voir le message
Elle m’a lâché que dans tous les cas elle ne voulait pas faire de la merde avec moi, que soit on serait les meilleurs potes du monde soit on se marierait (lolilol).
MDR. Elle a tellement l'ascendant sur toi qu'elle se permet même d'émettre avec certitude des hypothèses sur le futur de votre relation. Elle est tellement en confiance qu'elle ne se dit même pas qu'elle devrait considérer ton avis. Tu es 100% acquis, à tel point qu'elle te dit même explicitement qu'elle fait de la merde et qu'elle s'en rend compte.

Je pense que tu as conscience de l'absurdité de la situation et qu'en revenant nous demander notre avis ici tu espères au fond avoir un ou deux retours positifs et optimistes sur cette histoire.

Là franchement il est temps d'arrêter les frais. Prends tes distances, ne la calcule plus, ne lui écris plus, ne lui réponds plus.

Dernière modification par DarkH ; 30/09/2021 à 10h29
Réponse avec citation