Afficher un message
 
Vieux 30/09/2021, 07h34
toto123 toto123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 171
Par défaut

Salut !
Voici un petit récap des évènements récents.
Je n’attends pas de critiques/réfléxions sur ce qui s’est passé mais plutôt des conseils pour la suite.

Donc on s’est vu hier aprem, on est allé se mettre dans un parc tranquille. Conversation très légère au début puis plus sérieuse. La situation en soit n’a pas changée, elle ne sera pas capable de prendre une décision forte à court terme non plus que de se remettre en couple d’emblée si séparation il devait y avoir. Rien d’étonnant vous me direz.
De mon côté je pense lui avoir fait comprendre que je ne resterai pas là à attendre sagement, et qu’un retour en arrière ne sera certainement pas possible.
Elle m’a lâché que dans tous les cas elle ne voulait pas faire de la merde avec moi, que soit on serait les meilleurs potes du monde soit on se marierait (lolilol).
Elle m’a dis plusieurs fois qu’elle voulait être honnête avec moi, quite à me donner de faux espoirs, plutôt que de me dire d’emblée que c’était mort.

Puis c’est devenu un peu plus tactile, elle s’est montré plutôt résistante au début puis on s’est embrassés. Mais rien de bien fou fou

On est repartis se promener puis on s’est posé dans un autre parc, avec un peu de musique.
Là c’est moi qui ai soufflé le froid, plutôt distant, c’est elle qui venait vers moi.
Au moment de se quitter (après 6-7h ensemble), elle m’a fait calin sur calin puis m’a sauté au cou pour m’embrasser.. juste après elle me dit que ce n’est pas juste pour moi. On se ré-embrasse et on se quitte là-dessus.

Là elle rejoignait son copain, je ne sais pas si elle lui a parler de ce qui venait de se passer.

Et puis ce soir elle m’envois un message qui dit que je compte beaucoup pour elle, qu’elle veut le mieux pour moi, elle s’excuse d’avoir été faible ce soir et dit qu’elle aurait aimé mieux se comporter. Puis elle me dit de ne pas me sentir obligé de répondre et qu’elle arrête de m’embêter si c’est ce dont j’ai envie.
Puis un « amuse-toi bien, je penserai à toi »

Voilà

Mon analyse est celle-là, dîtes-moi ce que vous en pensez:
Pour moi il est clair qu’elle souhaite tenter de continuer avec son copain, et que dans tous les cas elle ne démolira pas 5 ans de couple d’un claquement de doigts.
Et ce malgré une net attirance pour moi.
De mon côté donc, rien à espérer à court terme. Le mieux me semblerait de faire silence radio et de passer à autre chose, puis on verra bien ce que l’avenir nous réserve..
Ça ou lui demander de la revoir pour la faire craquer mais je n’y crois pas.


Que pensez-vous de tout ça ?

Je vous remercie

Toto
Réponse avec citation