Afficher un message
 
Vieux 29/09/2021, 11h08
laurent1983 laurent1983 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 36
Par défaut Vos avis après une rupture

Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis concernant un souci que je vis actuellement.

J'ai une relation en deux épisodes avec une femme, une fois 5 mois, puis une pause de 8 mois, puis une relation de 8 mois qui s'est terminée y'a deux mois. Je me suis beaucoup investi dans ce deuxième épisode...

Il y a deux mois, elle m'annonce qu'elle n'est plus amoureuse, qu'elle a l'impression que nos sentiments ne sont pas les mêmes et que ça lui pose problème. Nous avions des vacances prévues ensemble et sur place il s'est passé des petites choses entre nous, baisers, main dans la main, nous avons fait l'amour... Bon c'était les vacances ;-)

Rentrés de vacances, elle insiste pour me voir, je lui dit ok mais je veux qu'on cause, elle m'invite chez elle à dîner où elle me confirme qu'elle n'est plus amoureuse et puis... Elle pleure, à chaudes larmes, me disant qu'elle est ridicule, stupide, qu'elle sait qu'elle va regretter notre séparation, sa décision, qu'elle s'en veut de me faire de la peine... Qu'elle aimerait que nous puissions continuer à nous voir mais autrement, je n'ai pas bien compris ce qu'elle proposait.

Une semaine plus tard, elle nous invite mon fils et moi à l'anniversaire du sien, elle est tactile, m'embrasse à pleine bouche, depuis plus de nouvelles... Je n'en donne pas non plus...

J'avoue qu'elle me manque, j'aimerais la voir, l'entendre, la lire, je n'ose pas la contacter, peut-être m'a-t-elle quitté pour un autre homme. Je me dis qu'elle n'ose peut-être pas me contacter non plus par peur de ma réaction. A voir l'état dans lequel elle était quand elle a réalisé que je ne voulais pas continuer à la voir, je me dis que c'est possible...

Bref, je suis un peu perdu, j'aimerais vos avis:
- La recontacter ? Lui proposer un ciné, un théâtre, autre...
- La laisser revenir et si elle ne revient pas tant pis ?
- Juste laisser tomber ?

Merci d'avance.

Laurent.
Réponse avec citation