Afficher un message
 
Vieux 28/09/2021, 23h37
laguigne laguigne est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Messages: 1
Par défaut "entremetteur à mon insu"

ujets favoris
Nouveaux Sujets
Sujets les plus discutés
Sujets commentés
Amitié
entremetteur à mon insu
laguigne, il y a 49 s

Bonjour à tous.

J'ouvre une nouvelle discussion afin d'obtenir des réponses sur deux évènements relationnels passés.

Par deux fois dans ma vie , je suis certain d'avoir servi de déclencheur à la naissance d'un couple. Mais à mon insu...et avec la désagréable impression, après coup, d'avoir été manipulé sans scrupule de la part des deux filles concernées. Les deux histoires sont presque similaires, j'explique:

la première fois par une fille que je cotoyais quotidiennement pour les trajets en train à destination de la fac. Un ami très proche me l'avait présentée et de fil en aiguille, je sentais qu'un début de relation pouvait être envisagé. Bon feeling réciproque me semblait-il. J'ai d'ailleurs appris par cet ami proche d'une manière agressive qui trahissait de la jalousie, qu'elle souhaitait sortir avec moi. Les deux se connaissaient depuis plusiurs années. je n'étais pas étonné de l'annonce mais en revanche très surpris de sa jalousie. Rien ne laisser penser qu 'il s intéressait à cette fille. Je n'ai eu le temps de réagir. Deux jours plus tard cet ami m'a anoncé qu'ils venaient de se mettre en couple. Je ne pense donc pas me tromper en affirmant que cette fille a feint de s'intéresser à moi pour rendre jaloux mon ami qu'elle convoitait peut être depuis longtemps. Non ?

Et j'ai vécu une situation similaire deux ans plus tard avec un autre ami. Mais cette fois, lors d'une soirée, je suis allé jusqu'aux préliminaires avec la fille qui était notre colocataire depuis 3 ou 4 mois. C'est elle qui m'avait chauffé. Nous n'avons pas eu de rapports sexuels lors de cette soirée, sur sa volonté de ne pas aller plus loin. Le lendemain, par de nombres allusions, elle a fait comprendre à mon ami que nous avions eu un flirt. Et une semaine plus tard, ils ébutaient une relation amoureuse sérieuse. J'ai bien sûr quitté la colocation, rongé de jalousie et d'incompréhension. Après coup, je ne pouvais que regarder la réalité en face, j'avais été manipulé .

Quand une telle situation se produit deux fois, ce ne peut être du hasard. Quel est le défaut qui déplait tant aux femmes pour qu'elles se permettent de me manipuler aussi cruellement. Je me le demande?J'aimerais un retour féminin si possible.

J'ai servi d'entremetteur à mon insu. C'est un ressenti violent. Et 5 ans plus tard, je suis encore blessé.

Merci d avance de votre réponse
Réponse avec citation