Afficher un message
 
Vieux 27/09/2021, 12h27
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Je l'ai fait. Cf mon message.

Ensuite tu demandes des faits mais tu enchaines les généralités abusives comme des évidences complices que tu nommes "faits". Ce ne ne sont pas des faits. C'est le même procédé que le type dans la vidéo "Toutes les cultures du monde..." "Depuis la nuit des temps..."

Ce sont des abus de langage qui frisent la fraude intellectuelle. Partant de là, tout s'écroule pour moi; sur un sujet aussi complexe, démarrer sa démonstration sur des bases aussi molles et incompétentes c'est juste ridicule.

Je veux bien des faits, je veux bien des démonstrations pertinentes, mais je veux aussi du calme, de la politesse, et une démonstration nette et fiable qui déroule des arguments précis et nuancé; pas un déroulé vague de concepts vagues censés conforté une conclusion que le type a déjà en tête au démarrage.
Tu as raison le travail fait n'est pas sérieux ni de ma part (hyperboles/généralités à foison) ni de ta part (10 lignes =/= démonstration prouvée).

Donc je suis ok pour faire cela de manière plus sérieuse, démonstration/explication sourcée.

Quels sont tes thèses? Quelles sont les thèses que tu refutes ou que tu trouves incomplètes?

À partir on fait nos recherches de notre côté et on partagera le résultat de nos recherches.

Ma thèse est que je suis d'accord avec la globalité du discours du mec des philogynes. Je ferai mes recherches en ce sens.
Je chercherai ce qui permet de confirmer ou infirmer le contenu décrit/expliqué dans la vidéo.

Bon mon pavé n'arrivera forcément pas dans la semaine mais j'essaierai de poster les résultats ce mois ci ou max dans 2 mois.

Mes recherches permettront peut-être de me remettre en question ou de confirmer ma position.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 27/09/2021 à 12h30
Réponse avec citation