Afficher un message
 
Vieux 27/09/2021, 10h50
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Peut être que ça t'aidera à comprendre qu'un profil séduisant se construit sur l'équilibre de toutes les compétences et qu'une fois "rentré dans le club" pour chasser, il faut que le reste des compétences te servent à closer.
Ui, exact

C'est marrant parce qu'en date je suis relativement détaché, en revanche par messages comme ça je fais encore un peu de la merde, même si ce mess en particulier c'était un peu spécial comme je disais

Mais sinon ouais sur Tinder, même si j'ai autant de matchs que ça, j'ai encore du mal à être totalement détaché, toujours un peu peur qu'elles me filent entre les doigts, je pense avoir encore un léger côté nice guy sur l'appli ; je me soigne mais il est là quand même

Ceci quand bien même ne s'envoyer qu'1 mess par jour avec les meufs ne me dérange absolument pas et que je vis ma vie à côté (le cas de mon date de ce soir par exemple - hors lapin donc)

C'est le fait que la concurrence soit tellement rude sur l'appli qui me matrixe encore un peu + la " peur " de perdre toutes ces opportunités après toutes ces années de rien, quand bien même ces opportunités sont nombreuses (je n'aborde pas toutes les meufs parmi tous mes matchs obtenus un peu au pif)

Au moindre faux pas c'est possible de se faire zapper/en 1h les meufs trouvent un meilleur zob que le nôtre sur lequel sauter si elles veulent

Donc bon

Ça reste encore à travailler tout ça
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 27/09/2021 à 10h53
Réponse avec citation